Remerciments

Merci pour ces minutes accrochées les une aux autres. A ce temps accordé sans guitare ni piano. Juste des mots en route bordés par la nuit roulante. Merci pour ce regard invisible et ces mini-sourires .Merci pour la poignée de main. Merci pour tant accorder., composer, écrire…Merci pour ce rêve réalisé, sans même l’avoir imaginé, simplement quelques mots échangés sur un écran. J’aime ces courts instants qui semblent irréels.  Je n’en demande pas d’avantage.

 

p1110515.jpg

Merci à tous ceux, qui m’on fait vivre ces instants irréels au yeux des autres, Merci aux artistes et plus particulièrement Francis, Claudia , Stephan, Fred, Pedro, Cyril…Aux musiciens, Marquito et Fabrice…A mes amis, Pascale Fanfan,, Alain, Christine, Petit-Bout, Alex, Ed, Mumu, Marie Laurence, Carole, et Luc, Céline, Wiebke , Corinne, Marcelle, Stani et toute la tribu,  Sofi, Marie, Virginie, Marie Christine,  Les Laurents,  Hélène…Sylvie et son sac à dos toujours sur les routes de la musique… Toutes ces personnes exceptionnelles…à Djamila et sa famille pour qui j’ai toujours une pensée…Aïcha, Richard, Isa, Sandra...Merci Cristina, Lusina et Hirondina pour l'aide que vous m'apportez sur ce site, obrigada Cristina Lusina e Hirondina pelo apoio

 Merci aux livres et à la musique, à l'art et tout les modes d'expression Merci au Jazz, Au Blues, Au Rock, A la Symphonie, Au Concerto, Au Flamenco, Au Makossa, Au Raî, Au Fado, Au Zouk, Au Reggae, Au Hard, A la ballade..Aux intervalles de Silence..

.    

 

 

6 votes. Moyenne 3.33 sur 5.