Concert de Freamunde le 8 juillet 2006

 

Pas géniale la photo, mais c'est juste un souvenir

 

J’ai beaucoup hésité, mais j’y suis enfin allée

Cinq heures de transports, pour arriver à Freamunde, à 30 km de l’aéroport et 50 km du centre de Porto :  une petite ville comme on peut en  trouver au Portugal, sans aucune prétention

.

 Paris-Porto pour un concert ????  C’est pas plus con que s’offrir un billet pour la finale de la coupe du monde de football !!!!  Chacun son truc !!!

 

Un concert grandiose en plein air. Environ deux heures de musique : 23h-1h du mat. .

Les Bandemónio, excellents musiciens,  Pedro, la grande classe, une pêche d’enfer, et un humour décapant

Viagens, Lua, Momneto Eu nao sei quem te perdeu (j’ai regardé à droite, à gauche, derrière et j’ai vu un public extra, qui ne songeait qu’à faire la fête, mais mon regard était plutôt rivé vers la scène, et mes yeux se fermaien de temps en temps, et je me balançais au rythme de la musique),  è preciso ter calma, Tavez Foder (dédié à …je vous laisse deviner à qui ? Qui fout la merde sur la planète ?) … Et bien sûr Se fosse um dia o teu olhar et son dernier titre Eu estou aqui. Une interprétation de James Brown making Pedro..Géniale !!!

J’ai vraiment passé une superbe soirée. Je ne regrette pas d’avoir fait autant de kilomètres et fait exploser ma carte bleue !

 

Une rencontre très sympa ce week end aussi : On a beaucoup parlé littérature et poésie..

Enchanté d’avoir fait ta connaissance, et merci d’avoir passé le Week end avec moi.

 De plus le lendemain à l’aéroport, j’ai trouvé, l’album de Cindy Kat dans lequel Pedro Abrunhosa interprète « A Saída », une très belle chanson » Mais l’album est très bon dans son intégralité : plutôt musique électronique, sur de très beaux textes en portugais et en anglais, assez original, moi j’aime beaucoup

 

Vous l’aurez compris, j’ai vraiment passé un super Week End :

Merci encore une fois à Pedro et aux Bandemónio, pour ce magnifique concert.

 

2 votes. Moyenne 4.00 sur 5.